fbpx

Commencez à mieux respirer en quelques minutes chez soi !

C’est comme si vous aviez votre propre professeur de respiration à la maison !

Commencez à mieux respirer en quelques minutes chez soi !

C’est comme si vous aviez votre propre professeur de respiration à la maison !

Vous savez que vous devriez mieux respirer, mais il est difficile de prendre le temps de le faire… ou bien vous ne savez pas par où commencer

Dans le premier cas il se peut que vous ne réalisiez pas à quel point vos habitudes respiratoires actuelles sont mauvaises jusqu’à ce que vous commenciez à en ressentir les effets négatifs, comme l’essoufflement et la difficulté à vous détendre.

Dans l’autre cas vous pourriez passer des heures sur internet à lire sur différentes techniques généralistes (sans jamais être sur de la bonne façon de faire)…

Vous pouvez également choisir de suivre des séances de respiration avec un expert, bien que cela soit coûteux et que vous deviez rechercher la bonne personne près de chez vous (mais ça va être difficile car enseigner la respiration en s’adaptant aux conditions médicales de chacun, ça ne s’improvise pas).

Je vous propose une solution qui fusionne le meilleur du suivi en ligne et hors ligne

Après avoir enseigné pendant des années des cours de yoga sur la respiration et coaché des personnes sur le travail respiratoire (et je continue d’ailleurs), j’ai créé mon programme de coaching respiratoire en ligne.

J’offre mes années d’expérience et d’expertise à ceux qui, comme vous, veulent des méthodes éprouvées pour améliorer leur respiration pour toutes sortes de raisons: (essoufflement, BPCO, stress, insomnie…) mais qui n’ont pas les moyens ni le temps de prendre un rendez-vous d’une 1h30 chaque semaine avec un professionnel.

Je vous ferai pratiquer des choses faciles (et vous n’avez besoin d’aucun préalable ni conditions physique particulière) mais ce qui sépare ce programme des autres, c’est que je veille à ce que le programme d’entrainement sois très progressif.

De plus, vous aurez accès à mes corrections personnelles afin de pouvoir vous entraîner correctement et voir des résultats rapidement.

Contactez-moi par whatsapp
Contactez-moi par courriel

Et oui ! Vous pouvez me contacter (whatsapp ou email) c’est même recommandé 😁. Évidemment je n’y passerai pas une heure (sinon vous auriez pris le coaching privé), mais je me ferai un plaisir d’échanger avec vous et je connais assez d’adaptation pour rapidement vous donner le bon conseil si vous vous sentez bloqué, en fonction de votre condition médicale. Vous vous sentirez accompagné !

Bien que votre corps sache déjà comment respirer correctement, il a parfois besoin d’aide

Au fil des ans, j’ai appris qu’il est crucial de préparer son corps et son système nerveux avant d’essayer de faire des exercices de respiration.

Une petite préparation avec les bonnes orientations peut vraiment tout changer !

Mais sans l’entrainement et les détails de l’expérience appropriées, vous n’irez pas très loin et vous serez déçu de la respiration. Je vous le promets.

Dans le programme au complet, vous apprendrez à mieux respirer, bouger et vous relaxer en vous entrainant à maîtriser des techniques simples telles que:

  • la respiration lente
  • la respiration ventrale
  • la respiration “control and let go”
  • la respiration pour s’endormir
  • la respiration carrée

Vous apprendrez aussi :

  • Des techniques de relaxations simples et efficaces
  • Les bonnes manières de faire des rétentions (des apnées) pour vous calmer ou vous énergiser.
  • Les différences entre la respiration par la bouche et le nez et comment l’utiliser à votre avantage
  • Les mouvements et les étirement faciles afin d’améliorer votre respiration
  • La musculation respiratoire (abdo, périnée, diaphragme)
  • L’effet bohr si important pour les gens atteins d’essoufflement et de maladies respiratoires
  • L’importance de votre limite de CO2 pour votre cerveau reptilien et comment l’augmenter
  • Savoir utiliser sa respiration dans la journée pour réduire le stress et se recentrer
  • Développer la conscience respiratoire et votre concentration
  • Utiliser la respiration pour méditer

Ce que vous trouverez après votre inscription à mon cours en ligne sur la respiration

  • Une fois votre inscription effectuée vous recevez un courriel avec votre code d’accès à la platerforme de notre coaching.
  • Vous recevrez un lien dans votre boite mail qui vous amène tout de suite à votre séance d’aujourdhui !
  • Ensuite vous n’avez plus qu’à écouter les vidéos dans l’ordre, l’une en dessous de l’autre, c’est aussi simple que cela. C’est le même ordre dans lequel j’enseigne ces exercices durant un coaching.
  • Si vous n’êtes pas sur de vous, le premier lien dans le menu est un texte d’instruction (qu’est-ce que vous allez y trouver, comment les écouter, comment les pratiquer, votre programme pour la semaine, etc…), vous aurez réponse à tout !

Améliorer vos habitudes respiratoires peut avoir un impact profond sur votre vie, pourtant les changements requis sont très simples

Dans la première séance basée sur la relaxation, je vous apprendrai à détecter les mauvaises habitudes respiratoires, à respirer par le ventre correctement et à contrôler votre respiration pour une relaxation maximale.

Dès la fin de notre première séance, vous remarquerez une diminution des sensations d’inconfort respiratoire et aurez un sentiment accru de relaxation !

Et plus vous suivez ce programme longtemps, plus les résultats seront permanents et indestructibles !!

Si vous assistez à toutes les séances de coaching (5 séances simples et efficaces), vous apprendrez ce qu’il faut savoir pour modifier rapidement le mode de respiration de votre corps et de votre cerveau, ce qui réduira ensuite l’essoufflement.

Cependant, chaque session peut être suivie indépendamment des autres car elle se concentre sur un élément différent et important de la respiration.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui à la première séance de coaching sur la respiration et la relaxation

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions sur l’adaptation de l’entraînement à votre condition médicale. Je connais des centaines d’adaptations et je serais heureux de vous aider.

Si vous apprenez à vous détendre, votre essoufflement, vos problèmes respiratoires et votre anxiété diminueront de façon permanente, vous vous sentirez également moins fatigué et aurez plus d’énergie car vos cellules seront mieux oxygénées.

Voici le témoignage de Suryia qui avait des problèmes d’essoufflement et d’apnée du sommeil :

MA GARANTIE : “Accès gratuit pendant 24 heures”

Pourquoi ne pas essayer ma garantie “Accès gratuit pendant 24 heures” pour vérifier ce qu’il y a dans ce coaching ?

Vous pouvez vérifier tout ce qui est inclus dans mon programme de coaching (à l’exception des bonus qui se débloquent après la période d’essai) et voir comment il peut vous aider à améliorer votre respiration, GRATUITEMENT pendant 24h !

Ainsi, vous pouvez être sûr que ce programme est le bon pour vous.

Vous pouvez annuler votre inscription depuis votre espace client dans les 24 heures, et vous ne serez pas facturé pour votre essai.

Inscrivez-vous à la première séance sur la respiration et la relaxation

25€ (1 seul prélévement)
accès 1 mois
14 vidéos
7 audios
4 textes
accès à mes corrections personnelles rapides
MA GARANTIE : “accès gratuit pendant 24 heures”

Voici le contenu de cette séance (vous avez accompli 3 des 19 étapes requises pour cette session)

4 textes + 14 vidéos + 7 audios

0 – INSTRUCTION COMPLÈTE pour cette séance (contenu, comment l’utiliser, exemple de programme quotidien, …) en texte et PDF téléchargeable
1 – Prenez une bouffée d’air frais ! 
• message de bienvenue – 1 vidéo (vous l’avez vu)
• mes coordonnées pour me contacter – 1 texte
2 – Votre voyage complet pour mieux respirer grâce aux 5 coachings – 1 vidéo (vous l’avez vu)
3 – Découvrez la séance de coaching d’aujourd’hui – Techniques de respiration et de relaxation pour une respiration facile et paisible
• presentation de la séance – 1 vidéo (vous l’avez vu)
• le lien entre relaxation et respiration – 1 texte
• les 3 obstacles à la détente et comment les surmonter – 1 texte
4 – La théorie derrière une meilleure respiration – Comment réduire l’essoufflement (si vous en souffrez) – 1 vidéo
5 – La théorie derrière une meilleure respiration – Les avantages de la respiration ventrale par rapport à la respiration thoracique – 1 vidéo
6 – La théorie derrière une meilleure respiration – L’importance du rythme de votre respiration – 1 vidéo
7 – EXPLICATION – Le scanner corporel : Apprendre à se détendre pour améliorer sa respiration – 1 vidéo
8 – PRATIQUE – Le scanner corporel – 2 audios (l’un est destiné au jour du coaching, et l’autre à vos séances)
9 – EXPLICATION – Découverte de la respiration ventrale : Pour détecter les mauvaises habitudes de respiration – 1 vidéo
10 – PRATIQUE – Découverte de la respiration ventrale – 2 audios (l’un est destiné au jour du coaching, et l’autre à vos séances)
11 – EXPLICATION – LA RESPIRATION “CONTROL AND LET-GO” : Comment ralentir facilement le rythme de votre respiration pour une relaxation maximale – 1 vidéo
12 – PRATIQUE – LA RESPIRATION “CONTROL AND LET-GO” – 2 audios (l’un est destiné au jour du coaching, et l’autre à vos séances)
13 – Conclusion de l’entraînement du jour et ce qu’il faut pratiquer demain – 1 vidéo
14 – À regarder plus tard – L’importance d’un rituel matinal : pensez à votre objectif de relaxation – 1 vidéo
15 – À regarder plus tard – Comment utiliser les exercices de ce cours dans vos habitudes quotidiennes pour une meilleure respiration – 1 vidéo
BONUS 1 : Exercice pour arrêter d’inverser votre respiration (si votre kiné vous dit tout le temps que vous inversez votre respiration) – 1 vidéo
BONUS 2 : Vous avez besoin de vous détendre profondément ? Ce scan corporel guidé de 30 minutes vous y aidera – 1 audio
BONUS 3 : Essayez cette méditation respiratoire, parfaite pour les personnes qui ont des difficultés à se calmer – 1 vidéo

La séance et mes conseils sont à 25€ pour un mois !

Vous pouvez acheter l’accès à mes vidéos (l’accès dure un mois) et recevoir mes conseils personnels sur votre pratique pendant cette période pour seulement 25€.

Mon plan de coaching “en vrai” en cinq séances prévoit une séance par semaine pendant cinq semaines.

Après ces cinq semaines, mes participants connaissent suffisamment bien les exercices pour continuer à s’entraîner seuls.

Mais traditionnellement quand j’ai appris le yoga Natha (un yoga dont les pratiques respiratoires sont très avancées) mes instructeurs me donnaient une pratique d’un mois à effectuer…

Et j’ai fais cela pendant 5 années (j’ai beaucoup appris en répétant constamment les mêmes pratiques, et maintenant elles font partie de mon fonctionnement automatique).

Les deux possibilités (courtes ou longues) sont excellentes, mais nous opterons pour l’instant pour la version longue de 1 mois.

L’objectif est que vous fassiez les exercices tous les jours pendant une semaine avec les audios, puis moins souvent au cours des trois semaines suivantes, ensuite vous n’avez pas besoin de continuer à utiliser les supports.

Le prix de cette formule d’un mois est de 25€ et pour seulement 15€ de plus le mois prochain, vous pourrez toujours recevoir mon suivi et mes vidéos si vous en ressentez encore le besoin.

Sans délais fixes, il est facile de repousser les choses et de devenir complaisant avec son entrainement.

Mais je pense qu’un mois est largement suffisant pour automatiser ces exercices de base.

Pourquoi apprendre à mieux respirer avec mon coaching ?

▶ vous avez du mal à gérer le stress et l’anxiété dans les moments difficiles

▶ vous avez le diaphragme bloqué et l’impression de manquer d’air quelque soit la quantité d’air inspirée

▶ Vous souffrez d’une affection respiratoire comme l’asthme, la BPCO, l’essoufflement, l’apnée du sommeil ou la fibrose pulmonaire, etc.

▶ Vous vous sentez probablement épuisé, tant physiquement qu’émotionnellement, et vous avez peut-être du mal à trouver l’énergie ou la motivation pour faire quoi que ce soit.

▶ Vous pratiquez déjà des exercices de respiration profonde issu du yoga, la sophrologie ou la cohérence cardiaque, ces techniques n’ont pas atténué vos problèmes d’anxiété (parce que vous n’aviez pas les bons détails, je vous assure).

▶ Vous êtes thérapeute, ou si vous utilisez la respiration comme un outil pour vous détendre et vous ressourcer, et que vous recherchez un programme de coaching qui vous donnera des instructions étape par étape sur la manière de mettre en œuvre les concepts essentiels, alors ce programme est fait pour vous. Vous serez également en mesure d’adapter les informations à vos propres besoins.

❤ Ce coaching est exactement ce qu’il vous faut maintenant !

MA GARANTIE : “Accès gratuit pendant 24 heures”

Pourquoi ne pas essayer ma garantie “Accès gratuit pendant 24 heures” pour vérifier ce qu’il y a dans ce coaching ?

Vous pouvez vérifier tout ce qui est inclus dans mon programme de coaching (à l’exception des bonus qui se débloquent après la période d’essai) et voir comment il peut vous aider à améliorer votre respiration, GRATUITEMENT pendant 24h !

Ainsi, vous pouvez être sûr que ce programme est le bon pour vous.

Vous pouvez annuler votre inscription depuis votre espace client dans les 24 heures, et vous ne serez pas facturé pour votre essai.

Inscrivez-vous à la première séance sur la respiration et la relaxation

25€ (1 seul prélévement)
accès 1 mois
14 vidéos
7 audios
4 textes
accès à mes corrections personnelles rapides
MA GARANTIE : “accès gratuit pendant 24 heures”

VOUS AVEZ UNE QUESTION ?

[email protected]